Recherche
En ce moment En ce moment

Le salon Cartes 2007 fait mieux que les années précédentes

Publié par le

L'événement a attiré plus de 20 000 visiteurs, essentiellement étrangers.

  • Imprimer

Pour sa 22e édition, le salon Cartes & Identification a battu un nouveau record de fréquentation et ce, malgré la grève des transports. Au total, 20 109 professionnels (dont 68 % d’internationaux) ont visité le salon du 13 au 15 novembre, soit 3 % de visiteurs de plus qu’en 2006. Pour cette édition, c’est le Japon qui avait été mis à l’honneur, avec de nombreux exposants nippons qui ont pu faire découvrir de multiples applications, notamment en sans contact. À noter que les Trophées Sesame, qui récompensent chaque année les meilleures innovations, ont notamment couronné Tagattitude pour son AudioTag dans la catégorie “Sesame application fidélité”.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]