Recherche

Le salon Cartes 2007 fait mieux que les années précédentes

Publié par le

L'événement a attiré plus de 20 000 visiteurs, essentiellement étrangers.

  • Imprimer

Pour sa 22e édition, le salon Cartes & Identification a battu un nouveau record de fréquentation et ce, malgré la grève des transports. Au total, 20 109 professionnels (dont 68 % d’internationaux) ont visité le salon du 13 au 15 novembre, soit 3 % de visiteurs de plus qu’en 2006. Pour cette édition, c’est le Japon qui avait été mis à l’honneur, avec de nombreux exposants nippons qui ont pu faire découvrir de multiples applications, notamment en sans contact. À noter que les Trophées Sesame, qui récompensent chaque année les meilleures innovations, ont notamment couronné Tagattitude pour son AudioTag dans la catégorie “Sesame application fidélité”.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]