Recherche
En ce moment En ce moment

Le rugby porte la jonquille pour l'Institut Curie

Publié par le

Le ballon ovale et la jonquille font cause commune pour la recherche sur les cancers de l'enfant.

  • Imprimer
En partenariat avec la Fédération Française de Rugby et le Stade de France, l'Institut Curie organise une campagne d'appel aux dons en faveur de la recherche sur les cancers de l'enfant. Cette opération se déroule à l'occasion du match France - Ecosse dans le cadre du Tournoi des VI Nations. A partir du 1er mars prochain, un message d'appel aux dons sera diffusé gracieusement sur les chaînes de télévision et les radios, ainsi que dans la presse sportive. Un site de campagne, rugby.curie.fr, permettra d'effectuer un don en ligne. Le spot télévisé a été tourné à Marcoussis avec l'équipe de France de rugby. Il met en scène une phase spectaculaire du jeu, dite de l'ascenseur, où lors d'une touche un joueur s'élève, porté par ses camarades, pour attraper le ballon ovale. Un enfant acteur apparaît au sommet de la pyramide humaine formée par les athlètes de l'équipe de France. Il est l'ambassadeur de cet appel de l'Institut Curie à développer les programmes de recherche sur les cancers de l'enfant. Mais la solidarité des joueurs ne s'arrête pas là car ils porteront la jonquille brodée sur leur maillot officiel. Le samedi 17 mars, le ballon du match sera apporté sur le terrain du Stade de France par un enfant soigné à l'Institut Curie.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]