Recherche

Le retour du Bingo des marques

Publié par le | Mis à jour le
Le retour du Bingo des marques
Le retour du Bingo des marques

Après deux ans d'absence, le grand jeu des consommateurs est relancé par Kraft et Aoste pour collecter des preuves d'achat et gagner des lots.

  • Imprimer

Un aspirateur, une machine à café ou encore un moule à gâteau: voilà le genre de cadeaux que les participants du Bingo des Marques peuvent gagner. L'opération marketing consiste à cumuler des preuves d'achat à coller sur plusieurs grilles, envoyées à plus de 300000 foyers consommateurs de grandes marques de la base de données CRM fournie par KBM France, agence de marketing. Jusqu'au 15 décembre, les participants peuvent troquer leurs grilles contre des cadeaux du type produits électroménager et aussi participer au tirage au sort du 17 décembre pour tenter de gagner plus de 100 cadeaux d'une valeur comprise entre 19 euros et 139,99 euros.

Orchestré par les agences marketing Wunderman Paris et KBM France, l'événement met en avant la quasi-totalité du portefeuille de marques de Kraft Foods, le géant agroalimentaire, et d'Aoste, groupe spécialisé dans la charcuterie, soit en tout 33 marques et 7 rayons de 4 catégories de produits (café, chocolat, biscuit et charcuterie). Le jeu avait déjà été lancé il y a deux ans. Plus d'informations sur http://www.bingodesmarques.com/ et sur la page Facebook Le Bingo des marques, où les consommateurs peuvent s'échanger des preuves d'achat pour compléter leurs grilles.

Mise à jour du 22 juillet 2013

Edition 2013 du Bingo des Marques

L'édition du Bingo des marques 2013 aura lieu du 27 juin au 30 juillet 2013 inclus. Le dispositif est composé d'un formulaire à renseigner avec nom, prénom, adresse... et d'un tirage au sort qui aura lieu le 1 août 2013.

La dotation de ce concours est une tablette numérique culinaire à écran tactile de marque Foodle®, ce gros lot sera adressé au gagnant dans un délais de six semaines suivant le tirage au sort ( conditions générales et le règlement du concours du Bingo des marques)

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]