Recherche

Le retour du Bingo des marques

Publié par le | Mis à jour le
Le retour du Bingo des marques
Le retour du Bingo des marques

Après deux ans d'absence, le grand jeu des consommateurs est relancé par Kraft et Aoste pour collecter des preuves d'achat et gagner des lots.

  • Imprimer

Un aspirateur, une machine à café ou encore un moule à gâteau: voilà le genre de cadeaux que les participants du Bingo des Marques peuvent gagner. L'opération marketing consiste à cumuler des preuves d'achat à coller sur plusieurs grilles, envoyées à plus de 300000 foyers consommateurs de grandes marques de la base de données CRM fournie par KBM France, agence de marketing. Jusqu'au 15 décembre, les participants peuvent troquer leurs grilles contre des cadeaux du type produits électroménager et aussi participer au tirage au sort du 17 décembre pour tenter de gagner plus de 100 cadeaux d'une valeur comprise entre 19 euros et 139,99 euros.

Orchestré par les agences marketing Wunderman Paris et KBM France, l'événement met en avant la quasi-totalité du portefeuille de marques de Kraft Foods, le géant agroalimentaire, et d'Aoste, groupe spécialisé dans la charcuterie, soit en tout 33 marques et 7 rayons de 4 catégories de produits (café, chocolat, biscuit et charcuterie). Le jeu avait déjà été lancé il y a deux ans. Plus d'informations sur http://www.bingodesmarques.com/ et sur la page Facebook Le Bingo des marques, où les consommateurs peuvent s'échanger des preuves d'achat pour compléter leurs grilles.

Mise à jour du 22 juillet 2013

Edition 2013 du Bingo des Marques

L'édition du Bingo des marques 2013 aura lieu du 27 juin au 30 juillet 2013 inclus. Le dispositif est composé d'un formulaire à renseigner avec nom, prénom, adresse... et d'un tirage au sort qui aura lieu le 1 août 2013.

La dotation de ce concours est une tablette numérique culinaire à écran tactile de marque Foodle®, ce gros lot sera adressé au gagnant dans un délais de six semaines suivant le tirage au sort ( conditions générales et le règlement du concours du Bingo des marques)

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]