Recherche

Le retour du Bingo des marques

Publié par le | Mis à jour le
Le retour du Bingo des marques
Le retour du Bingo des marques

Après deux ans d'absence, le grand jeu des consommateurs est relancé par Kraft et Aoste pour collecter des preuves d'achat et gagner des lots.

  • Imprimer

Un aspirateur, une machine à café ou encore un moule à gâteau: voilà le genre de cadeaux que les participants du Bingo des Marques peuvent gagner. L'opération marketing consiste à cumuler des preuves d'achat à coller sur plusieurs grilles, envoyées à plus de 300000 foyers consommateurs de grandes marques de la base de données CRM fournie par KBM France, agence de marketing. Jusqu'au 15 décembre, les participants peuvent troquer leurs grilles contre des cadeaux du type produits électroménager et aussi participer au tirage au sort du 17 décembre pour tenter de gagner plus de 100 cadeaux d'une valeur comprise entre 19 euros et 139,99 euros.

Orchestré par les agences marketing Wunderman Paris et KBM France, l'événement met en avant la quasi-totalité du portefeuille de marques de Kraft Foods, le géant agroalimentaire, et d'Aoste, groupe spécialisé dans la charcuterie, soit en tout 33 marques et 7 rayons de 4 catégories de produits (café, chocolat, biscuit et charcuterie). Le jeu avait déjà été lancé il y a deux ans. Plus d'informations sur http://www.bingodesmarques.com/ et sur la page Facebook Le Bingo des marques, où les consommateurs peuvent s'échanger des preuves d'achat pour compléter leurs grilles.

Mise à jour du 22 juillet 2013

Edition 2013 du Bingo des Marques

L'édition du Bingo des marques 2013 aura lieu du 27 juin au 30 juillet 2013 inclus. Le dispositif est composé d'un formulaire à renseigner avec nom, prénom, adresse... et d'un tirage au sort qui aura lieu le 1 août 2013.

La dotation de ce concours est une tablette numérique culinaire à écran tactile de marque Foodle®, ce gros lot sera adressé au gagnant dans un délais de six semaines suivant le tirage au sort ( conditions générales et le règlement du concours du Bingo des marques)

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]