Recherche

Le réseau français des CCI lance un nouveau sceau pour la confiance

Publié par le

Déjà adopté par le réseau mondial des CCI, ChamberTrust se positionne comme un outil marketing mondial pour la confiance en ligne. Destiné spécifiquement aux sites des PME/PMI ayant une activité B to B orientée à l'international, il a pour vocation d'apporter un premier niveau de confiance au visiteur. Conçu tel un moteur de recherche, ChamberTrust est relié à une banque de données mondiale. Celle-ci référence les entreprises ainsi que la réelle propriété du site. L'idée étant de permettre à tout acteur de localiser des partenaires potentiels aux activités et produits clairement identifiés. Pour bénéficier du sceau, plusieurs conditions d'éligibilité doivent être remplies par les postulants, en particulier, l'engagement à une mise à jour régulière des données les concernant. Prix de la garantie : 360 euros la première année, puis 220 euros les années suivantes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]