Recherche

Le réseau français des CCI lance un nouveau sceau pour la confiance

Publié par le

Déjà adopté par le réseau mondial des CCI, ChamberTrust se positionne comme un outil marketing mondial pour la confiance en ligne. Destiné spécifiquement aux sites des PME/PMI ayant une activité B to B orientée à l'international, il a pour vocation d'apporter un premier niveau de confiance au visiteur. Conçu tel un moteur de recherche, ChamberTrust est relié à une banque de données mondiale. Celle-ci référence les entreprises ainsi que la réelle propriété du site. L'idée étant de permettre à tout acteur de localiser des partenaires potentiels aux activités et produits clairement identifiés. Pour bénéficier du sceau, plusieurs conditions d'éligibilité doivent être remplies par les postulants, en particulier, l'engagement à une mise à jour régulière des données les concernant. Prix de la garantie : 360 euros la première année, puis 220 euros les années suivantes.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]