Recherche

Le réseau français des CCI lance un nouveau sceau pour la confiance

Publié par le

Déjà adopté par le réseau mondial des CCI, ChamberTrust se positionne comme un outil marketing mondial pour la confiance en ligne. Destiné spécifiquement aux sites des PME/PMI ayant une activité B to B orientée à l'international, il a pour vocation d'apporter un premier niveau de confiance au visiteur. Conçu tel un moteur de recherche, ChamberTrust est relié à une banque de données mondiale. Celle-ci référence les entreprises ainsi que la réelle propriété du site. L'idée étant de permettre à tout acteur de localiser des partenaires potentiels aux activités et produits clairement identifiés. Pour bénéficier du sceau, plusieurs conditions d'éligibilité doivent être remplies par les postulants, en particulier, l'engagement à une mise à jour régulière des données les concernant. Prix de la garantie : 360 euros la première année, puis 220 euros les années suivantes.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]