Recherche

Le réseau français des CCI lance un nouveau sceau pour la confiance

Publié par le

Déjà adopté par le réseau mondial des CCI, ChamberTrust se positionne comme un outil marketing mondial pour la confiance en ligne. Destiné spécifiquement aux sites des PME/PMI ayant une activité B to B orientée à l'international, il a pour vocation d'apporter un premier niveau de confiance au visiteur. Conçu tel un moteur de recherche, ChamberTrust est relié à une banque de données mondiale. Celle-ci référence les entreprises ainsi que la réelle propriété du site. L'idée étant de permettre à tout acteur de localiser des partenaires potentiels aux activités et produits clairement identifiés. Pour bénéficier du sceau, plusieurs conditions d'éligibilité doivent être remplies par les postulants, en particulier, l'engagement à une mise à jour régulière des données les concernant. Prix de la garantie : 360 euros la première année, puis 220 euros les années suivantes.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]