Recherche

Le réseau Exco confie ses relations média à Wellcom

Publié par le

Exco, réseau national de cabinets d'audit, d'expertise-comptable et de conseil, accorde sa confiance à l'agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion de ses relations presse.

  • Imprimer

Wellcom se chargera des relations presse du réseau Exco. Depuis 2002, le réseau est leader de cabinets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil. Avec 138 M€ de CA en 2008, plus de 2.000 professionnels et une présence volontairement affirmée sur l’ensemble du territoire français et à l’international, Exco constitue l’un des acteurs majeurs de la profession. Le réseau est aujourd’hui représenté à travers quelques 110 implantations en France et dans les DOM-TOM, ainsi qu’en Afrique où 12 cabinets Exco œuvrent sous la bannière GHA-Exco dans plus de 11 pays francophones. Historiquement très implantés sur l’ensemble des régions, les cabinets assurent au quotidien des missions au bénéfice des entrepreneurs, TPE, PME, groupes régionaux publics ou privés. Depuis 2008, Exco est membre de Kreston International, association professionnelle mondiale de cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil, pour accompagner ses clients en développement à l’étranger. Kreston couvre en effet le reste du monde avec 96 pays et plus de 700 villes représentées.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'agence Wellcom accompagne Wallapop

L'application espagnole Wallapop a choisi l'agence de communication française Wallapop pour son développement en France.

Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Mobilité, réseaux sociaux, intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client Mag fait le point sur les grands enjeux de la relation [...]