Recherche
En ce moment En ce moment

"Le rentring", dernière tendance signée Orange

Publié par le

L'agence La Chose lance pour l'opérateur téléphonique une campagne aux allures de nouvelle tendance destinée aux jeunes franciliens.

  • Imprimer
Pour le lancement de sa nouvelle offre "net et mobile", Orange développe une campagne, au discours publicitaire alternatif, que l'on voit fleurir dans les rues de la capitale depuis une semaine. En construisant un univers qui parodie les tendances, La Chose propose toute une campagne sur le "rentring" pour séduire les jeunes franciliens avec une phase de teasing en affichage, des reportages en presse, des Cart'com, du marketing d'influence ainsi qu'un site intrernet de révélation (www.lerentring.com).
L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ?

Si les chatbots seduisent de plus en plus de marques quels sont leurs avantages reels Keyrus Digital agence digitale du groupe Keyrus fait [...]