Recherche

Le rebond se confirme

Publié par le

Les investissements effectués sur le marché publicitaire par les annonceurs ont augmenté en octobre dernier de +3,5% par rapport au même mois l'an passé.

  • Imprimer

Selon la dernière parution d'Adex Report (TNS Media Intelligence), le mois d’octobre semble confirmer le regain de dynamisme de la rentrée puisque les investissements effectués sur le marché publicitaire par les annonceurs augmentent de +3,5% par rapport au même mois l’an passé. En cumul annuel, le marché se rapproche même de la stabilité à -1,1% d’évolution. De tous les médias, sur le mois d’octobre, c’est le cinéma qui affiche la plus belle progression (+17,6%) suivi par la télévision (+15,5%) et la radio (+9,2%). Internet ralentit sa progression de façon conséquente (+1,9%). Les recettes de la presse, même sans être stables, affichent une évolution plus encourageante qu’en septembre (-4,1% vs -8,8%). Enfin, la publicité extérieure enregistre une chute significative de 12,7%. Au niveau sectoriel, il faut retenir le boom de la Grande Consommation qui, sur octobre, apporte 105 millions d’euros supplémentaires et contribue ainsi fortement à la reprise d’activité du marché.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]