Recherche

Le quotidien 20 minutes mise sur le SMS

Publié par le

Pour fidéliser son lectorat nomade, le quotidien 20 minutes a confié à PhoneValley la mise en oeuvre d'un projet interactif. Pièce maîtresse du dispositif retenu, le SMS, diffusé selon 2 axes : l'un, ludique, est composé de jeux concours et quizz. Le second axe du dispositif répond aux exigences éditoriales du journal. Destiné à développer une relation interactive avec les lecteurs, il leur propose de réagir, au moyen d'un vote par SMS, aux questions qui lui sont posées chaque jour au sein de la rubrique dédiée. A tout cela s'ajoute un canal de chat communautaire qui permet aux lecteurs de dialoguer entre eux des différents sujets d'actualité présentés dans le quotidien.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.