Recherche
En ce moment En ce moment

Le quotidien 20 minutes mise sur le SMS

Publié par le

Pour fidéliser son lectorat nomade, le quotidien 20 minutes a confié à PhoneValley la mise en oeuvre d'un projet interactif. Pièce maîtresse du dispositif retenu, le SMS, diffusé selon 2 axes : l'un, ludique, est composé de jeux concours et quizz. Le second axe du dispositif répond aux exigences éditoriales du journal. Destiné à développer une relation interactive avec les lecteurs, il leur propose de réagir, au moyen d'un vote par SMS, aux questions qui lui sont posées chaque jour au sein de la rubrique dédiée. A tout cela s'ajoute un canal de chat communautaire qui permet aux lecteurs de dialoguer entre eux des différents sujets d'actualité présentés dans le quotidien.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]