Recherche

Le quotidien 20 minutes mise sur le SMS

Publié par le

Pour fidéliser son lectorat nomade, le quotidien 20 minutes a confié à PhoneValley la mise en oeuvre d'un projet interactif. Pièce maîtresse du dispositif retenu, le SMS, diffusé selon 2 axes : l'un, ludique, est composé de jeux concours et quizz. Le second axe du dispositif répond aux exigences éditoriales du journal. Destiné à développer une relation interactive avec les lecteurs, il leur propose de réagir, au moyen d'un vote par SMS, aux questions qui lui sont posées chaque jour au sein de la rubrique dédiée. A tout cela s'ajoute un canal de chat communautaire qui permet aux lecteurs de dialoguer entre eux des différents sujets d'actualité présentés dans le quotidien.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]