Recherche

Le quotidien 20 minutes mise sur le SMS

Publié par le

Pour fidéliser son lectorat nomade, le quotidien 20 minutes a confié à PhoneValley la mise en oeuvre d'un projet interactif. Pièce maîtresse du dispositif retenu, le SMS, diffusé selon 2 axes : l'un, ludique, est composé de jeux concours et quizz. Le second axe du dispositif répond aux exigences éditoriales du journal. Destiné à développer une relation interactive avec les lecteurs, il leur propose de réagir, au moyen d'un vote par SMS, aux questions qui lui sont posées chaque jour au sein de la rubrique dédiée. A tout cela s'ajoute un canal de chat communautaire qui permet aux lecteurs de dialoguer entre eux des différents sujets d'actualité présentés dans le quotidien.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]