Recherche

Le quotidien 20 Minutes souhaite développer son offre en ligne

Publié par le

Le groupe annonce des changements forts dans les mois à venir.

  • Imprimer
Le 23 mars dernier, le quotidien gratuit 20 Minutes soufflait sa quatrième bougie. Cet anniversaire était aussi l’occasion, pour le groupe, de dévoiler ces orientations futures. « Internet est un axe de développement très important pour 20 Minutes et le site web complète l'offre papier avec une information actualisée en permanence », a précisé Frédéric Filloux, directeur de la rédaction du journal. Ainsi, une quatrième version du site est en ligne depuis le mois de février et une cinquième devrait voir le jour avant la fin de l’année. Une version qui, selon Frédéric Filloux, « sera une plate-forme interactive extrêmement puissante avec un renforcement considérable des contenus » accessible sur téléphone mobile ou assistants personnels (PDA).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]