Recherche
En ce moment En ce moment

Le projet relation client

Publié par le

Principales phases pour aborder tout projet de gestion de la relation client : favoriser la réflexion, identifier les contraintes métier et les processus internes, privilégier une approche pragmatique par étape en restant vigilant sur l'adhésion des utilisateurs. Ce livre s'adresse aux décideurs pour qui l'acquisition d'une solution CRM est un impératif et qui souhaitent un complément d'information sur le fonctionnement des outils, le rôle des différents protagonistes et les contraintes de gestion de ce type de projet.
Par Nicole Berger. Edité par Nieuwbourg Goup, 162 pages, 30 €.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]