Recherche

Le projet de loi sur le e-commerce débattu fin février

Publié par le

Un projet de loi relatif à la sécurité des transactions électroniques et à la publicité par courrier électronique a été entériné en Conseil des ministres. Transposant plusieurs directives communautaires, il introduira une innovation majeure dans le code civil : la possibilité de souscrire les contrats sous forme électronique. En matière de lutte contre le spam, il interdit la prospection directe, au moyen d'automates d'appels, télécopieurs et courriers électroniques, de toute personne n'ayant pas exprimé son consentement préalable à recevoir de tels appels ou courriers électroniques. Il obligera les e-marchands à fournir à leurs clients toutes les informations concernant leur identité (nom, adresse, RCS, capital social). Enfin, toute acceptation d'une offre devra prendre la forme d'un "double click". Après sa commande, l'utilisateur devra pouvoir vérifier et confirmer son acceptation. Le texte sera débattu à l'Assemblée nationale à compter du 25 février 2003.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]