Recherche

Le projet "3939 Allo Service Public" confié à Phone Marketing et Prosodie

Publié par le

Afin de simplifier et faciliter l'accès du grand public aux renseignements administratifs, le gouvernement a décidé de lancer son portail téléphonique "Allo Service Public", accessible par un numéro unique, le 3939. Sélectionné parmi 18 agences, Phone Marketing, le pôle contact center du Marketing Group, est chargé de concevoir, mettre en place et exploiter le centre d'appels "3939 Allo Service Public", destiné à assurer la réponse aux demandes de renseignements administratifs élémentaires et d'orientation des usagers.
De son côté, Prosodie va concevoir et mettre en place la prestation technique, à savoir : la mise à disposition d'un numéro court, le mémofil 3939, la collecte et la distribution des appels vers les téléconseillers de Phone Marketing et le re-routage des appels vers les centres spécialisés.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]