Recherche

Le projet "3939 Allo Service Public" confié à Phone Marketing et Prosodie

Publié par le

Afin de simplifier et faciliter l'accès du grand public aux renseignements administratifs, le gouvernement a décidé de lancer son portail téléphonique "Allo Service Public", accessible par un numéro unique, le 3939. Sélectionné parmi 18 agences, Phone Marketing, le pôle contact center du Marketing Group, est chargé de concevoir, mettre en place et exploiter le centre d'appels "3939 Allo Service Public", destiné à assurer la réponse aux demandes de renseignements administratifs élémentaires et d'orientation des usagers.
De son côté, Prosodie va concevoir et mettre en place la prestation technique, à savoir : la mise à disposition d'un numéro court, le mémofil 3939, la collecte et la distribution des appels vers les téléconseillers de Phone Marketing et le re-routage des appels vers les centres spécialisés.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]