Recherche

Le programme Grand Voyageur de la SNCF séduit ses abonnés

Publié par le

Un an après le lancement de la carte Grand Voyageur Le Club, plus de 300 000 membres ont l'intention de renouveler leur carte de fidélité. Pari gagné pour CRMServices.

  • Imprimer

L'étude de satisfaction lancée par CRMServices, filiale en charge des programmes de fidélisation clients de la SNCF, révèle que les abonnés du programme Grand Voyageur s'estiment très satisfaits et bien récompensés de leur fidélité. En tête des services les plus plébiscités : les salons Grands Voyageurs qui accueillent 700 000 visiteurs par an.

Dédié majoritairement aux voyageurs d'affaires fréquents de la SNCF (50 trajets par an en moyenne), le programme de fidélisation propose un panel d'offres destinées à simplifier le voyage de sa clientèle d'affaires. Pour plus de deux tiers des Grands Voyageurs, l'obtention des “billets primes gratuits” par le cumul de points S'Miles, reste le motif principal de leur adhésion et pour plus de la moitié, les services de voyages restent fortement perçus comme des éléments moteurs du programme.

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus, une carte de fidélité conçue pour les grands voyageurs et permettant un enregistrement [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]