Recherche

Le programme Grand Voyageur de la SNCF séduit ses abonnés

Publié par le

Un an après le lancement de la carte Grand Voyageur Le Club, plus de 300 000 membres ont l'intention de renouveler leur carte de fidélité. Pari gagné pour CRMServices.

  • Imprimer

L'étude de satisfaction lancée par CRMServices, filiale en charge des programmes de fidélisation clients de la SNCF, révèle que les abonnés du programme Grand Voyageur s'estiment très satisfaits et bien récompensés de leur fidélité. En tête des services les plus plébiscités : les salons Grands Voyageurs qui accueillent 700 000 visiteurs par an.

Dédié majoritairement aux voyageurs d'affaires fréquents de la SNCF (50 trajets par an en moyenne), le programme de fidélisation propose un panel d'offres destinées à simplifier le voyage de sa clientèle d'affaires. Pour plus de deux tiers des Grands Voyageurs, l'obtention des “billets primes gratuits” par le cumul de points S'Miles, reste le motif principal de leur adhésion et pour plus de la moitié, les services de voyages restent fortement perçus comme des éléments moteurs du programme.

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus une carte de fidelite concue pour les grands voyageurs et permettant un enregistrement [...]