Recherche

Les meilleures campagnes print de l'année 2011

Publié par le | Mis à jour le
Les meilleures campagnes print de l'année 2011

Faire découvrir une nouvelle collection, un centre d'essai de voitures, inciter aux dons : les annonceurs rivalisent d'originalité et d'audace dans leurs mailings.

  • Imprimer
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]