Recherche

Le premier "cahier intelligent" est né

Publié par le

Clairefontaine vient de lancer un "cahier intelligent", véritable passerelle entre l'écrit et l'écran. Grâce à une liaison Bluetooth, on peut transférer notes et croquis à l'aide d'un stylo numérique et d'un téléphone mobile et envoyer mails, fax, SMS ou MMS. D'apparence ordinaire, le PaperPC dispose de pages contenant une trame exclusive. Il suffit de prendre ses notes avec un stylo numérique équipé de la fonctionnalité Anoto pour le transformer en "cahier ordinateur". La caméra intégrée au stylo enregistre les données en filmant les déplacements sur la trame du papier. Il permet en outre de sauvegarder, organiser, partager ou encore modifier ces données. Des fonctionnalités permises par MyNotes, une infrastructure logicielle gratuitement mise à disposition par Clairefontaine en partenariat avec la société Metalinks. Le PaperPC est vendu en papeteries, grands magasins et magasins spécialisés sous quatre formats.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]