Recherche
En ce moment En ce moment

Le premier "cahier intelligent" est né

Publié par le

Clairefontaine vient de lancer un "cahier intelligent", véritable passerelle entre l'écrit et l'écran. Grâce à une liaison Bluetooth, on peut transférer notes et croquis à l'aide d'un stylo numérique et d'un téléphone mobile et envoyer mails, fax, SMS ou MMS. D'apparence ordinaire, le PaperPC dispose de pages contenant une trame exclusive. Il suffit de prendre ses notes avec un stylo numérique équipé de la fonctionnalité Anoto pour le transformer en "cahier ordinateur". La caméra intégrée au stylo enregistre les données en filmant les déplacements sur la trame du papier. Il permet en outre de sauvegarder, organiser, partager ou encore modifier ces données. Des fonctionnalités permises par MyNotes, une infrastructure logicielle gratuitement mise à disposition par Clairefontaine en partenariat avec la société Metalinks. Le PaperPC est vendu en papeteries, grands magasins et magasins spécialisés sous quatre formats.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]