Recherche

Le pôle marketing services de Prisma se dote d'une nouvelle organisation

Publié par le

Prisma Publicité, le département publicité de Prisma Presse, met en place une nouvelle organisation de son pôle marketing services. Placé sous la direction d'Anne Dionisi-Fung, il est composé de trois nouvelles directions : le planning stratégique (Anne Dionisi-Fung ), lui-même doté de quatre pôles (loisirs découverte, féminin people, grands comptes et études et expertise efficacité) ; le service clients (Mickaële Rosankis) ; les opérations spéciales (Denis Trézel). Par ailleurs le groupe annonce la nomination de Gautier Picquet, actuel directeur de la publicité de Voici, au poste de directeur de la publicité de VSD en remplacement de Mickaële Rosankis.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]