Recherche

Le pôle mail de Spir en hausse de 23,9%

Publié par le

Si l'ensemble du groupe Spir a réalisé un C.A. au 4ème trimestre en hausse de 13,4%, les résultats de la filiale dédiée au courrier sont en progression de 23,9%.

  • Imprimer

Adrexo, filiale de Spir Communication poursuit sa croissance. Les résultats du 4ème trimestre 2007, indiquent un chiffre d'affaires de 84,5 M d'euros (CA 12 mois cumulé 2007 de 303 M d'euros en hausse de 23,3%). À périmètre constant, le CA progresse de 7,6% sur la même période, une performance soutenue tant par la distribution non adressée (+10,1%) que par la distribution adressée (+187,5%).

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes. [...]

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Si les indicateurs sont tous passés au vert en juin, la consommation des ménages en GMS sur le premier semestre 2015 est en léger recul par [...]

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Pour le deuxième mois consécutif, la consommation des ménages en grandes surfaces enregistre une hausse en juillet, comme le montre le baromètre [...]

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Le groupe Spir Communication publie les résultats sur l'ensemble de l'exercice 2008 avec un chiffre d'affaires de 312,7 millions d'euros pour [...]