Recherche

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 8,9 % au premier trimestre 2009

Publié par le

Le groupe Spir Communication publie les résultats du premier trimestre 2009 avec un chiffre d'affaires de 88,2 millions d'euros pour son pôle mail.

  • Imprimer

À l'occasion de la publication de ses résultats du premier trimestre 2009, le pôle mail du groupe Spir Communication a fait état d'une progression de 8,9% de son chiffre d’affaires (88,2 millions d'euros). Dans le détail, les activités de distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres ont augmenté de 2,5 % au premier trimestre (72,8 millions d'euros). Spir souligne que "la part de marché du groupe continue de progresser, essentiellement auprès des grands comptes, dont les volumes d’imprimés se développent. Le groupe tire les premiers fruits de ses efforts d’investissements dans la qualité réalisés en 2008". En ce qui concerne la distribution adressée, notons une progression du chiffre d'affaires de 55% (15,4 millions d'euros) qui "a été permise grâce au démarrage de plusieurs nouveaux contrats. Cette performance commerciale repose notamment sur le bon positionnement de l’offre colis (livraison à domicile ou mise à disposition en point relais) mise en place fin 2008", explique le groupe.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

5 SPOC et MOOC pour perfectionner son marketing

Se former à la gamification, au marketing international ou à la pratique des réseaux sociaux : les MOOC, et leurs homologues SPOC (cours privés [...]

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Le groupe Spir Communication publie les résultats sur l'ensemble de l'exercice 2008 avec un chiffre d'affaires de 312,7 millions d'euros pour [...]

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

L'IREP qui a livré, mercredi 25 mai, les résultats du marché publicitaire de ce premier trimestre confirme la tendance décelée en 2015 : après [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes. [...]