Recherche

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 8,9 % au premier trimestre 2009

Publié par le

Le groupe Spir Communication publie les résultats du premier trimestre 2009 avec un chiffre d'affaires de 88,2 millions d'euros pour son pôle mail.

  • Imprimer

À l'occasion de la publication de ses résultats du premier trimestre 2009, le pôle mail du groupe Spir Communication a fait état d'une progression de 8,9% de son chiffre d’affaires (88,2 millions d'euros). Dans le détail, les activités de distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres ont augmenté de 2,5 % au premier trimestre (72,8 millions d'euros). Spir souligne que "la part de marché du groupe continue de progresser, essentiellement auprès des grands comptes, dont les volumes d’imprimés se développent. Le groupe tire les premiers fruits de ses efforts d’investissements dans la qualité réalisés en 2008". En ce qui concerne la distribution adressée, notons une progression du chiffre d'affaires de 55% (15,4 millions d'euros) qui "a été permise grâce au démarrage de plusieurs nouveaux contrats. Cette performance commerciale repose notamment sur le bon positionnement de l’offre colis (livraison à domicile ou mise à disposition en point relais) mise en place fin 2008", explique le groupe.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions euros generes sur les trois premiers trimestres 2016 apres IREP la baisse des recettes publicitaires se stabilise 09 contre [...]

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

[Publicité] Le marché se stabilise

IREP qui livre mercredi 25 mai les resultats du marche publicitaire de ce premier trimestre confirme la tendance decelee en 2015 apres plusieurs [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]