Recherche

Le pôle mail de Spir Communication en hausse de 4 %

Publié par le

Le groupe Spir Communication publie les résultats sur l'ensemble de l'exercice 2008 avec un chiffre d'affaires de 312,7 millions d'euros pour le pôle mail.

  • Imprimer

Le pôle mail réalise sur l'exercice 2008 une croissance de 4 % (312,7 millions d'euros). Dans le détail, le chiffre d'affaires de l'activité de distribution non adressée est en croissance de 3,2 % (252,4 millions d'euros) sur l'ensemble de l'exercice 2008. En ce qui concerne la distribution adressée, l'activité enregistre une croissance de 7,6 % (60,3 millions d'euros) sur l'ensemble de l'exercice 2008 et une croissance de 15,7 % de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2008. Spir Communication souligne que "la progression de cette activité résulte de la signature de nouveaux contrats auprès d'opérateurs du e-commerce et de la vente par correspondance traditionnelle".

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel