Recherche

Le pôle interactif de My Media démarre fort

Publié par le

L'agence a enregistré 10 millions d'euros nets d'achat d'espace en deux mois.

  • Imprimer
Deux mois après la mise en place de son pôle interactif, My Media a déjà enregistré 10 millions d'euros nets d'achat d'espace sur Internet. Fondée en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave, l'agence compte 25 collaborateurs et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 175 millions d'euros bruts. En 2007, My Media s'est fixé un objectif de 350 millions d'euros.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]