Recherche

Le performance marketing performe chez TradeDoubler

Publié par le

Résultats en forte hausse pour le spécialiste européen de l'affiliation sur Internet. A l'issue du premier semestre 2004, la société a enregistré une croissance de 144 % par rapport à la même période l'année précédente. Sur le semestre, le chiffre d'affaires de TD (27,1 millions d'euros) a pratiquement égalé le CA total de 2003 (28 millions d'euros) qui laisse d'ailleurs envisager des perspectives optimistes de croissance pour le prochain exercice.
Autant de bénéfices pour les marchands affiliés à la plate-forme de TradeDoubler qui profitent mécaniquement de la croissance. Au cours du premier semestre, 400 millions d'euros de CA ont en effet été générés auprès des marchands dont 100 millions d'euros au cours du seul mois d'août. Ce qui, d'après les calculs de TD, laisse envisager le dépassement d'un milliard d'euros de CA marchands pour l'ensemble de l'année.
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnee et infuser l ensemble de entreprise pour gagner en performance Sur le papier idee seduit En pratique la demarche avere plus [...]

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Les indicateurs IPC et IPD sont des indicateurs de performance du projet Ce sont des valeurs sans unite comprises entre et infini La valeur [...]

L'analyse du gap

L'analyse du gap

L'analyse du gap

analyse du gap ecart entre la prevision de croissance naturelle du marche et objectif de croissance souhaite par entreprise ou analyse de espace [...]