Recherche
En ce moment En ce moment

Le parfum cK one fête ses dix ans

Publié par le

Pour fêter les dix ans du parfum cK one, l'agence Nouveau Jour a créé pour Unilever Cosmetics International un jeu-concours permettant à l'heureux gagnant de remporter une soirée privée avec tous ses amis dans un loft de rêve, le "cK one Apartment". Pour ce faire, les internautes doivent s'inscrire sur le site de l'opération www.ckone-apartment.com et retenir l'attention du jury en représentant au mieux la "cK one attitude". Pour créer du trafic, Nouveau Jour s'est basée sur une opération de relations presse, du street marketing, ainsi qu'une forte visibilité sur Internet.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.