Recherche

Le parfum cK one fête ses dix ans

Publié par le

Pour fêter les dix ans du parfum cK one, l'agence Nouveau Jour a créé pour Unilever Cosmetics International un jeu-concours permettant à l'heureux gagnant de remporter une soirée privée avec tous ses amis dans un loft de rêve, le "cK one Apartment". Pour ce faire, les internautes doivent s'inscrire sur le site de l'opération www.ckone-apartment.com et retenir l'attention du jury en représentant au mieux la "cK one attitude". Pour créer du trafic, Nouveau Jour s'est basée sur une opération de relations presse, du street marketing, ainsi qu'une forte visibilité sur Internet.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]