Recherche

Le parfum cK one fête ses dix ans

Publié par le

Pour fêter les dix ans du parfum cK one, l'agence Nouveau Jour a créé pour Unilever Cosmetics International un jeu-concours permettant à l'heureux gagnant de remporter une soirée privée avec tous ses amis dans un loft de rêve, le "cK one Apartment". Pour ce faire, les internautes doivent s'inscrire sur le site de l'opération www.ckone-apartment.com et retenir l'attention du jury en représentant au mieux la "cK one attitude". Pour créer du trafic, Nouveau Jour s'est basée sur une opération de relations presse, du street marketing, ainsi qu'une forte visibilité sur Internet.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.