Recherche
En ce moment En ce moment

Le panier moyen en légère baisse en septembre

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM, le mois de septembre marque un ralentissement, pour chacun des médias, de la hausse régulière du coût du panier moyen de l'annonceur enregistrée depuis le début de l'année. Sa progression sur les 9 premiers mois s'établit ainsi à 2,6 % par rapport à la même période de 2003 contre 3,2 % le mois dernier. L'attractivité de la télévision pour les annonceurs reste bonne, grâce à un indice de coût en progression de 3,9 % à mettre en rapport avec une hausse plus forte (4,6 %) de son indice d'audience (cible 15 ans et plus). Au contraire, le panier radio présente toujours un rapport défavorable, avec une baisse de son coût (- 1,1 %), bien inférieure à celle de son audience (- 11,5 %). La hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 2,5 %) est corrélée à un indice de performance en baisse de 6,4 %. Dans une moindre mesure, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs, avec un coût en hausse de 2,9 % malgré une stabilité de sa diffusion.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.