Recherche
En ce moment En ce moment

Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM, sur les sept premiers mois de l'année, le coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,8 % par rapport à la même période de 2003. La télévision présente toujours une évolution de son rapport coût/audience favorable aux annonceurs (coût du panier moyen : + 4,2 % ; audience sur la cible des 15 ans et plus : + 5,2 %). A l'inverse, la légère baisse (- 1 %) du coût du panier radio reste largement inférieure au recul de son audience (- 11,8 %). En outre, la hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 3,6 %) est d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 4,8 %. Enfin, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs, avec un coût en hausse de 3,1 % et une quasi-stabilité de sa diffusion.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]