Recherche

Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM, sur les sept premiers mois de l'année, le coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,8 % par rapport à la même période de 2003. La télévision présente toujours une évolution de son rapport coût/audience favorable aux annonceurs (coût du panier moyen : + 4,2 % ; audience sur la cible des 15 ans et plus : + 5,2 %). A l'inverse, la légère baisse (- 1 %) du coût du panier radio reste largement inférieure au recul de son audience (- 11,8 %). En outre, la hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 3,6 %) est d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 4,8 %. Enfin, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs, avec un coût en hausse de 3,1 % et une quasi-stabilité de sa diffusion.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]