Recherche

Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM, sur les sept premiers mois de l'année, le coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,8 % par rapport à la même période de 2003. La télévision présente toujours une évolution de son rapport coût/audience favorable aux annonceurs (coût du panier moyen : + 4,2 % ; audience sur la cible des 15 ans et plus : + 5,2 %). A l'inverse, la légère baisse (- 1 %) du coût du panier radio reste largement inférieure au recul de son audience (- 11,8 %). En outre, la hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 3,6 %) est d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 4,8 %. Enfin, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs, avec un coût en hausse de 3,1 % et une quasi-stabilité de sa diffusion.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]