Recherche

Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM, sur les sept premiers mois de l'année, le coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,8 % par rapport à la même période de 2003. La télévision présente toujours une évolution de son rapport coût/audience favorable aux annonceurs (coût du panier moyen : + 4,2 % ; audience sur la cible des 15 ans et plus : + 5,2 %). A l'inverse, la légère baisse (- 1 %) du coût du panier radio reste largement inférieure au recul de son audience (- 11,8 %). En outre, la hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 3,6 %) est d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 4,8 %. Enfin, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs, avec un coût en hausse de 3,1 % et une quasi-stabilité de sa diffusion.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]