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Le palmarès des Palmes de la relation client

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Le palmarès des Palmes de la relation client

L'AFRC a remis, le 3 octobre, la Palme du directeur relation client de l'année 2011 à Alain Angerame de Bouygues Telecom.

Lundi 3 octobre, l'AFRC a distingué les personnalités et entreprises qui ont marqué l'année, lors d'une soirée au Théâtre Edouard VII à Paris. Relation Client Magazine est partenaire de cette 4e édition des Palmes de la relation client.

Voici le palmarès :
Palme du directeur relation client de l’année :
- 1er prix : Alain Angerame, Bouygues Télécom
- 2e prix : Xavier Quérat-Hément, Groupe La Poste
- 3e prix : Maria Flament, Leroy Merlin

Palme Voix du Client : Harry Salamon, Mercedes Benz

Palme Initiative et Territoire : Club d’Arc

Palme Innovation :
 - Innovation Sociale : Union Nationale des PIMMS
 - Innovation Environnementale : GDF Suez
 - Innovation Usage Client/Technologique : Groupama

L’AFRC avait choisi le thème de la confiance comme fil rouge de la soirée. « L’interaction sincère est la base de la confiance », a estimé Harry Salamon, directeur général services chez Mercedes Benz. L’entreprise est, pour la