Recherche

Le palmarès Deloitte Technology 2005 distingue Emailvision

Publié par le

Emailvision, spécialiste européen des campagnes d'e-mail marketing, vient de faire son entrée dans le classement du palmarès Deloitte Technology qui récompense, chaque année, les entreprises technologiques aux performances exemplaires. Dans ce palmarès, qui comptait 206 entreprises françaises candidates, Emailvision fait son apparition à la treizième place du classement national et à la cinquième du secteur des logiciels et services informatiques. L'entreprise a enregistré, cette année, une croissance de 75 % de son chiffre d'affaires au cours du premier semestre.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]