Recherche

Le palmarès Deloitte Technology 2005 distingue Emailvision

Publié par le

Emailvision, spécialiste européen des campagnes d'e-mail marketing, vient de faire son entrée dans le classement du palmarès Deloitte Technology qui récompense, chaque année, les entreprises technologiques aux performances exemplaires. Dans ce palmarès, qui comptait 206 entreprises françaises candidates, Emailvision fait son apparition à la treizième place du classement national et à la cinquième du secteur des logiciels et services informatiques. L'entreprise a enregistré, cette année, une croissance de 75 % de son chiffre d'affaires au cours du premier semestre.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]