Recherche

Le palmarès Deloitte Technology 2005 distingue Emailvision

Publié par le

Emailvision, spécialiste européen des campagnes d'e-mail marketing, vient de faire son entrée dans le classement du palmarès Deloitte Technology qui récompense, chaque année, les entreprises technologiques aux performances exemplaires. Dans ce palmarès, qui comptait 206 entreprises françaises candidates, Emailvision fait son apparition à la treizième place du classement national et à la cinquième du secteur des logiciels et services informatiques. L'entreprise a enregistré, cette année, une croissance de 75 % de son chiffre d'affaires au cours du premier semestre.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]