Recherche

Le nouvel Ajax fait gagner 10 jours de liberté

Publié par le

Fort de sa position de leader, Ajax continue de miser sur la recherche pour proposer une formule novatrice. Après les lancements des nettoyants pour vitres, nettoyants sans rinçage et parfums longue durée, la marque lance une nouvelle innovation avec Ajax Système "Eau propre". Une formule inédite qui permet de voir les particules de poussières et de saletés attirées en bas du seau. Résultat : l'eau de lavage reste plus propre et la saleté ne se redépose pas sur le sol. Au final, Ajax permettrait à la ménagère de gagner 10 jours de liberté, soit 1 minute 30 secondes économisée par jour (6 minutes par semaine).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]