Recherche
En ce moment En ce moment

Le nouvel Ajax fait gagner 10 jours de liberté

Publié par le

Fort de sa position de leader, Ajax continue de miser sur la recherche pour proposer une formule novatrice. Après les lancements des nettoyants pour vitres, nettoyants sans rinçage et parfums longue durée, la marque lance une nouvelle innovation avec Ajax Système "Eau propre". Une formule inédite qui permet de voir les particules de poussières et de saletés attirées en bas du seau. Résultat : l'eau de lavage reste plus propre et la saleté ne se redépose pas sur le sol. Au final, Ajax permettrait à la ménagère de gagner 10 jours de liberté, soit 1 minute 30 secondes économisée par jour (6 minutes par semaine).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]