Recherche

Le nouvel Ajax fait gagner 10 jours de liberté

Publié par le

Fort de sa position de leader, Ajax continue de miser sur la recherche pour proposer une formule novatrice. Après les lancements des nettoyants pour vitres, nettoyants sans rinçage et parfums longue durée, la marque lance une nouvelle innovation avec Ajax Système "Eau propre". Une formule inédite qui permet de voir les particules de poussières et de saletés attirées en bas du seau. Résultat : l'eau de lavage reste plus propre et la saleté ne se redépose pas sur le sol. Au final, Ajax permettrait à la ménagère de gagner 10 jours de liberté, soit 1 minute 30 secondes économisée par jour (6 minutes par semaine).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.