Recherche

Le nouveau décodeur de Canal+ mis en scène sur le Net

Publié par le
Le nouveau décodeur de Canal+ mis en scène sur le Net

Le portail www.pluslecube.fr, conçu par l'agence Novacom, a reçu près de 300 000 visiteurs uniques la première semaine.

  • Imprimer

L’agence de communication interactive Novacom a réalisé le site www.pluslecube.fr qui présente le nouveau décodeur de la chaîne cryptée, baptisé “+Le Cube”. Le portail propose aux internautes de découvrir le produit avec des explications des différents services associés à “ +Le Cube” : un lien vers le site de souscription en ligne a été ajouté. Pluslecube.fr mélange différentes technologies parmi lesquelles la 3D, l'animation flash, la vidéo. Au-delà de la version de lancement, le site sera pérenne et actualisé en fonction des nouvelles offres associées au décodeur. À noter que dès la première semaine, le site a enregistré 300 000 visiteurs uniques.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.