Recherche

Le nouveau challenge de Pepsi max

Publié par le

CLM BBDO signe la nouvelle campagne internationale (sauf Amérique du Nord) qui débute ce mois-ci.

  • Imprimer

Depuis son lancement, Pepsi Max a une conception de la vie bien spécifique : "il faut vivre intensément, partager des moments fun avec ses amis, bref croquer la vie à pleine dents !" La nouvelle campagne internationale Pepsi Max 2008 continue cette logique à travers trois films spectaculaires, créés par CLM BBDO et réalisés par Steve Ayson. Dans chacun de ces trois films Pepsi Max, un jeune homme se prépare à relever un challenge osé sous les encouragements de ses amis. Avant de se lancer, le personnage principal de chaque film doute et a besoin d’un Pepsi Max pour affronter le défi. Soudainement, le Max kick prend forme à travers une métaphore inattendue – une manifestation physique des valeurs fondamentales de la marque.


La première vague de diffusion se fera en Europe en Juillet 2008, suivie d’un plan média international.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]