Recherche

Le nouveau bureau de l'AACC

Publié par le | Mis à jour le
Le nouveau bureau de l'AACC

Vincent Leclabart, président de l'AACC, a annoncé la composition de son nouveau bureau, lors du conseil d'administration du 9 juillet.

  • Imprimer

Vincent Leclabart, président de l'Association des Agences-Conseils en Communication et Président de l'Agence Australie, a annoncé lors d'un Conseil d'Administration tenu le mardi 9 juillet la composition de son nouveau Bureau. Ce dernier mènera la stratégie d'influence et de rayonnement que le Président de l'association souhaite développer pour les deux prochaines années.

Les travaux du Bureau et les nouvelles actions qui en découleront seront organisés autour de quatre pôles stratégiques pour peser durablement et positivement sur l'avenir de la profession : influence, gouvernance, créativité-innovation et RSE.

Composition du Bureau :

Gildas Bonnel (Sidièse)

Agathe Bousquet (Havas Worldwide Paris)

Jean-Paul Brunier (Leo Burnett)

Benoît de Laurens (Lowe Stratéus)

Laurent Habib (Babel)

Catherine Michaud (\XL)

Natalie Rastoin (Ogilvy)

Andréa Stillacci (Herezie)

Marie-Pierre Bordet, vice-présidente déléguée générale, également membre du bureau, aura la charge de coordonner les différents travaux avec l'aide des équipes permanentes de l'AACC. "La mission prioritaire de ce bureau sera de faire connaître la juste valeur économique et socialedes métiers de la communication par l'expression de positions plus offensives et un recentrage sur la créativité et l'innovation au sein même du discours de l'AACC. Par ailleurs, je placerai l'implication et le pouvoir décisionnaire des membres du Conseil d'Administration de l'AACC au centre de mon mandat." a précisé Vincent Leclabart à l'issue du Conseil d'Administration.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche