Recherche

Le navigateur Firefox s’appuie sur le marketing communautaire

Publié par le

Bien connu des aficionados des logiciels "non Microsoft", Firefox a bénéficié dernièrement d’une nouvelle mouture avec quelques fonctionnalités inédites. Et pour assurer sa promotion, ce concurrent d’Internet Explorer a mis en place une nouvelle opération de marketing viral sur son site communautaire Spreadfirefox.com. Les utilisateurs du navigateur sont invités à se filmer avec leur webcam afin de partager leur expérience, et tenter ainsi ceux qui n’ont pas encore adopté le logiciel. Des outils sont mis à leur disposition pour la capture vidéo et le montage. Et, politique commerciale oblige, s’ils n’ont pas encore de webcam, un lien leur permet d’aller en acheter une chez… Amazon !
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]