Recherche

Le navigateur Firefox s’appuie sur le marketing communautaire

Publié par le

Bien connu des aficionados des logiciels "non Microsoft", Firefox a bénéficié dernièrement d’une nouvelle mouture avec quelques fonctionnalités inédites. Et pour assurer sa promotion, ce concurrent d’Internet Explorer a mis en place une nouvelle opération de marketing viral sur son site communautaire Spreadfirefox.com. Les utilisateurs du navigateur sont invités à se filmer avec leur webcam afin de partager leur expérience, et tenter ainsi ceux qui n’ont pas encore adopté le logiciel. Des outils sont mis à leur disposition pour la capture vidéo et le montage. Et, politique commerciale oblige, s’ils n’ont pas encore de webcam, un lien leur permet d’aller en acheter une chez… Amazon !
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]