Recherche

Le navigateur Firefox s’appuie sur le marketing communautaire

Publié par le

Bien connu des aficionados des logiciels "non Microsoft", Firefox a bénéficié dernièrement d’une nouvelle mouture avec quelques fonctionnalités inédites. Et pour assurer sa promotion, ce concurrent d’Internet Explorer a mis en place une nouvelle opération de marketing viral sur son site communautaire Spreadfirefox.com. Les utilisateurs du navigateur sont invités à se filmer avec leur webcam afin de partager leur expérience, et tenter ainsi ceux qui n’ont pas encore adopté le logiciel. Des outils sont mis à leur disposition pour la capture vidéo et le montage. Et, politique commerciale oblige, s’ils n’ont pas encore de webcam, un lien leur permet d’aller en acheter une chez… Amazon !
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]