Recherche

Le musée Guimet lance une carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 10 juin, les visiteurs du musée Guimet peuvent obtenir une carte gratuite.

  • Imprimer
En lançant la Carte Jade, la musée Guimet cherche à créer un lien durable et de qualité avec ses visiteurs tout en remplissant ses missions de démocratisation, de diffusion et d'éducation à la culture. Cette carte Club, nouveauté dans le domaine des musés, permettra aux visiteurs de s'approprier le musée par des visites successives et de progresser dans leur connaissance des arts de l'Asie. La carte est disponible à l'accueil du musée et à partir de 6 visites, le détenteur est invité à une manifestation au musée : visite conférence, film, vernissage ou atelier... dans la limite des places disponibles. D'autres services sont proposés : envoi à domicile, par e-mail ou par courrier, de l'actualité et du programme des activités culturelles, des avantages des partenaires... mais aussi des réductions à la librairie.
Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril) Les 10 idées marketing (10-14 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Reouverture du Musee Picasso lancement de la Fondation Louis Vuitton les evenements artistiques ponctuent actualite occasion de decoder quelques [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands les musees permettent aux marques de ancrer dans une dimension culturelle et authentique et de beneficier une vitrine supplementaire [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]