Recherche

Le musée Guimet lance une carte de fidélité

Publié par le

Depuis le 10 juin, les visiteurs du musée Guimet peuvent obtenir une carte gratuite.

  • Imprimer
En lançant la Carte Jade, la musée Guimet cherche à créer un lien durable et de qualité avec ses visiteurs tout en remplissant ses missions de démocratisation, de diffusion et d'éducation à la culture. Cette carte Club, nouveauté dans le domaine des musés, permettra aux visiteurs de s'approprier le musée par des visites successives et de progresser dans leur connaissance des arts de l'Asie. La carte est disponible à l'accueil du musée et à partir de 6 visites, le détenteur est invité à une manifestation au musée : visite conférence, film, vernissage ou atelier... dans la limite des places disponibles. D'autres services sont proposés : envoi à domicile, par e-mail ou par courrier, de l'actualité et du programme des activités culturelles, des avantages des partenaires... mais aussi des réductions à la librairie.
Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Réouverture du Musée Picasso, lancement de la Fondation Louis Vuitton, les événements artistiques ponctuent l'actualité. L'occasion de décoder [...]

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s'ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d'une vitrine [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]