Recherche

Le moteur de recherche Ask.com sur la Toile française avant la fin de l'année

Publié par le

L’Américain souhaite atteindre l’une des deux premières places du marché d’ici 2010.

  • Imprimer
C’est un concurrent de taille pour Google et Yahoo ! qui s’attaque au marché français. Le moteur de recherche américain Ask.com, qui a déjà mis en ligne une version bêta, prépare activement son lancement commercial sur l’Hexagone d’ici la fin de l’année 2006. Son objectif : figurer parmi les deux moteurs principaux d’ici quatre ans. Déjà présent aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Espagne et en Allemagne, Ask.com (filiale du groupe américain de médias et de commerce en ligne InterActiveCorp) compte plus de 150 millions d’utilisateurs uniques par mois. Outre-atlantique, il séduit 42 millions d’utilisateurs et figure en cinquième position derrière Google, Yahoo!, MSN et AOL. Pour se différencier de ces principaux concurrents, Ask.com propose des fonctionnalités originales, telles que les “jumelles”, pictogramme qui permet, en faisant glisser la souris dessus, d’avoir un aperçu de la page sans avoir à cliquer. Autres exemples, l’espace “MonAsk”, qui permet d’enregistrer ses recherches et ses résultats ou Bloglines pour rechercher, créer ou partager des fils d’actualité et des contenus internet enrichis.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]