Recherche

Le mois du blanc en... CHR

Publié par le

C10 réinvente "le mois du blanc" en CHR, pour promouvoir les vins blancs de trois interprofessions au sein de son réseau.

  • Imprimer
Pour la première fois dans le secteur de la distribution de boissons, trois acteurs de la filière vins s'associent sur une opération commerciale commune. Organisée et mise en place par C10, cette opération baptisée "le mois du blanc" est destinée à valoriser et à promouvoir la consommation de vins blancs au verre. En associant Interloire pour les Coteaux du Layon, le Civa pour les Vins d'Alsace et le Syndicat des Vins de Pays des Côtes de Gascogne, C10 mise sur la richesse et la diversité de son offre de dégustation pour promouvoir son événement auprès des cafés, hôtels, restaurants. L'opération mise en place à pour vocation de promouvoir la distribution et la vente de vins blancs auprès des cafés et restaurants dans un premier temps et du grand public en temps deux. Elle est basée sur la diffusion d'un kit de promotion offert pour tout achat de 36 bouteilles de vins blancs, réparties entre les Vins d'Alsace, les Coteaux du Layon et les vins des Côtes de Gascogne. Pour 12 bouteilles de chaque vin achetées, le restaurateur ou cafetier se verra remettre 5 torchons, 24 verres pour la dégustation, 2 ardoises et 4 affiches pour indiquer les prix des vins au verre, deux guirlandes pour animer son espace et des livrets de chaque vin mis en avant à remettre aux clients.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre

Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre

Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre

La rédaction a sélectionné les pires Bad Buzz de l'année 2015, tirés du livre blanc rédigé par Nicolas Vanderbiest et Visibrain. Le secteur [...]