Recherche
En ce moment En ce moment

Le mobile, nouveau canal d'information pour les skieurs

Publié par le

SFR et Rhône-Alpes Tourisme ont choisi Ocito pour mettre en place un service d'information sur mobile à destination des touristes dans sept stations de ski des Alpes.

  • Imprimer

Les skieurs de sept stations des Alpes peuvent désormais bénéficier d'un tout nouveau service d'information par SMS. En effet, Ocito a conçu pour Rhône-Alpes et SFR ce service qui permet aux touristes de recevoir quotidiennement durant leur séjour toutes les activités, animations et bons plans de la station directement sur leur mobile. L'inscription se fait simplement en envoyant par SMS le nom de la station au 81004. Les informations peuvent concerner l'ouverture des pistes, l'état d'enneigement, la promotion des festival locaux ou de compétitions sportives, etc. Elle sont diffusées directement par le personnel des offices du tourisme via un extranet sécurisé mis à leur disposition. Ce service permet d'élargir les canaux de communication traditionnels des stations tels que les brochures, la radio ou l'affichage électronique et offre un avantage de taille : s'adresser directement et de manière instantanée à tous les abonnés du service qui peuvent relayer ensuite facilement les informations dans leur entourage.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]