Recherche

Le ministère du Budget part en campagne

Publié par le
Le ministère du Budget part en campagne

Publicis Consultants souligne les avantages de la télédéclaration.

  • Imprimer

Accompagnant le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique depuis 2008 sur différents sujets, Publicis Consultants réalise la campagne publicitaire portant sur la télédéclaration 2009 des revenus 2008 et ses nouveaux bénéfices pour les 35,8 millions de contribuables. La campagne se déroule sur la radio et le web depuis le 4 mai : 11 radios ont été retenues et 75 % des 25-44 ans seront touchés. En ce qui concerne les supports hors média, des affiches dans les réseaux du ministère ainsi qu’un dispositif de relations presse dont un dossier de presse radio et un dossier de presse vidéo ont été conçus. La campagne entend mettre en avant deux innovations : le fait que les usagers peuvent déclarer leurs revenus en ligne depuis n'importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et sécurisé, en saisissant trois identifiants. Le certificat électronique ne sera donc plus indispensable. Par ailleurs, lorsqu’ils n’ont aucun complément, ni aucune modification à apporter à leur déclaration de revenus préremplie (incluant, pour la première fois les revenus de capitaux mobiliers), ils disposent d’une procédure simplifiée qui leur permet de déclarer en trois clics seulement.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]