Recherche

Le ministère du Budget part en campagne

Publié par le
Le ministère du Budget part en campagne

Publicis Consultants souligne les avantages de la télédéclaration.

  • Imprimer

Accompagnant le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique depuis 2008 sur différents sujets, Publicis Consultants réalise la campagne publicitaire portant sur la télédéclaration 2009 des revenus 2008 et ses nouveaux bénéfices pour les 35,8 millions de contribuables. La campagne se déroule sur la radio et le web depuis le 4 mai : 11 radios ont été retenues et 75 % des 25-44 ans seront touchés. En ce qui concerne les supports hors média, des affiches dans les réseaux du ministère ainsi qu’un dispositif de relations presse dont un dossier de presse radio et un dossier de presse vidéo ont été conçus. La campagne entend mettre en avant deux innovations : le fait que les usagers peuvent déclarer leurs revenus en ligne depuis n'importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et sécurisé, en saisissant trois identifiants. Le certificat électronique ne sera donc plus indispensable. Par ailleurs, lorsqu’ils n’ont aucun complément, ni aucune modification à apporter à leur déclaration de revenus préremplie (incluant, pour la première fois les revenus de capitaux mobiliers), ils disposent d’une procédure simplifiée qui leur permet de déclarer en trois clics seulement.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]