Recherche
En ce moment En ce moment

Le ministère du Budget part en campagne

Publié par le
Le ministère du Budget part en campagne

Publicis Consultants souligne les avantages de la télédéclaration.

  • Imprimer

Accompagnant le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique depuis 2008 sur différents sujets, Publicis Consultants réalise la campagne publicitaire portant sur la télédéclaration 2009 des revenus 2008 et ses nouveaux bénéfices pour les 35,8 millions de contribuables. La campagne se déroule sur la radio et le web depuis le 4 mai : 11 radios ont été retenues et 75 % des 25-44 ans seront touchés. En ce qui concerne les supports hors média, des affiches dans les réseaux du ministère ainsi qu’un dispositif de relations presse dont un dossier de presse radio et un dossier de presse vidéo ont été conçus. La campagne entend mettre en avant deux innovations : le fait que les usagers peuvent déclarer leurs revenus en ligne depuis n'importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et sécurisé, en saisissant trois identifiants. Le certificat électronique ne sera donc plus indispensable. Par ailleurs, lorsqu’ils n’ont aucun complément, ni aucune modification à apporter à leur déclaration de revenus préremplie (incluant, pour la première fois les revenus de capitaux mobiliers), ils disposent d’une procédure simplifiée qui leur permet de déclarer en trois clics seulement.

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]