Recherche

Le ministère du Budget part en campagne

Publié par le
Le ministère du Budget part en campagne

Publicis Consultants souligne les avantages de la télédéclaration.

  • Imprimer

Accompagnant le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique depuis 2008 sur différents sujets, Publicis Consultants réalise la campagne publicitaire portant sur la télédéclaration 2009 des revenus 2008 et ses nouveaux bénéfices pour les 35,8 millions de contribuables. La campagne se déroule sur la radio et le web depuis le 4 mai : 11 radios ont été retenues et 75 % des 25-44 ans seront touchés. En ce qui concerne les supports hors média, des affiches dans les réseaux du ministère ainsi qu’un dispositif de relations presse dont un dossier de presse radio et un dossier de presse vidéo ont été conçus. La campagne entend mettre en avant deux innovations : le fait que les usagers peuvent déclarer leurs revenus en ligne depuis n'importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et sécurisé, en saisissant trois identifiants. Le certificat électronique ne sera donc plus indispensable. Par ailleurs, lorsqu’ils n’ont aucun complément, ni aucune modification à apporter à leur déclaration de revenus préremplie (incluant, pour la première fois les revenus de capitaux mobiliers), ils disposent d’une procédure simplifiée qui leur permet de déclarer en trois clics seulement.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]