Recherche

Le ministère du Budget part en campagne

Publié par le
Le ministère du Budget part en campagne

Publicis Consultants souligne les avantages de la télédéclaration.

  • Imprimer

Accompagnant le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique depuis 2008 sur différents sujets, Publicis Consultants réalise la campagne publicitaire portant sur la télédéclaration 2009 des revenus 2008 et ses nouveaux bénéfices pour les 35,8 millions de contribuables. La campagne se déroule sur la radio et le web depuis le 4 mai : 11 radios ont été retenues et 75 % des 25-44 ans seront touchés. En ce qui concerne les supports hors média, des affiches dans les réseaux du ministère ainsi qu’un dispositif de relations presse dont un dossier de presse radio et un dossier de presse vidéo ont été conçus. La campagne entend mettre en avant deux innovations : le fait que les usagers peuvent déclarer leurs revenus en ligne depuis n'importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et sécurisé, en saisissant trois identifiants. Le certificat électronique ne sera donc plus indispensable. Par ailleurs, lorsqu’ils n’ont aucun complément, ni aucune modification à apporter à leur déclaration de revenus préremplie (incluant, pour la première fois les revenus de capitaux mobiliers), ils disposent d’une procédure simplifiée qui leur permet de déclarer en trois clics seulement.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]