Recherche

Le ministère de la Recherche et des Nouvelles technologies choisit Exalead pour son portail scientifique

Publié par le

En collaboration avec le ministère de l'Education, le ministère de la Recherche et des Nouvelles technologies vient de déployer un projet de site internet pour les particuliers : www.science.gouv.fr. Vitrine d'accès aux sciences, ce portail constitue un point d'entrée vers 300 sites référencés autour des thèmes de la recherche en France. D'où l'intérêt de le doter d'un outil capable d'explorer et d'opérer des tris parmi 200 000 pages disponibles sur ce réseau. C'est à Exalead que le projet a été confié, en raison des spécificités de son moteur de recherche, capable de fournir, en temps réel, et de façon automatique, des aides utiles à la recherche. Plus que d'un simple moteur de recherche, l'internaute dispose au final d'une interface d'interrogation pour naviguer dans l'univers de la recherche en localisant les contenus recherchés.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]