Recherche

Le ministère de la Recherche et des Nouvelles technologies choisit Exalead pour son portail scientifique

Publié par le

En collaboration avec le ministère de l'Education, le ministère de la Recherche et des Nouvelles technologies vient de déployer un projet de site internet pour les particuliers : www.science.gouv.fr. Vitrine d'accès aux sciences, ce portail constitue un point d'entrée vers 300 sites référencés autour des thèmes de la recherche en France. D'où l'intérêt de le doter d'un outil capable d'explorer et d'opérer des tris parmi 200 000 pages disponibles sur ce réseau. C'est à Exalead que le projet a été confié, en raison des spécificités de son moteur de recherche, capable de fournir, en temps réel, et de façon automatique, des aides utiles à la recherche. Plus que d'un simple moteur de recherche, l'internaute dispose au final d'une interface d'interrogation pour naviguer dans l'univers de la recherche en localisant les contenus recherchés.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]