Recherche

Le ministère de l'Intérieur passe au MD

Publié par le

ELISE, pour "Envoyez une Lettre pour vous Inscrire Sur les Listes Electorales", c'est le nom de la campagne du ministère de l'Intérieur, visant à inviter toutes les personnes ayant déménagé dans les 18 derniers mois à s'inscrire sur les listes électorales. Lancée à la mi-octobre, elle a été confiée à un prestataire privé, "Inforsud Editique". Celui-ci a loué le fichier "Nouveaux voisins" de La Poste, commercialisé par Mediapost, et a envoyé un mailing enjoignant les destinataires à lui faire parvenir la copie d'une pièce d'identité, afin qu'ils puissent s'inscrire par correspondance sur les listes électorales. Montant minimum du marché, financé par les fonds communautaires, environ 3 millions et demi d'euros.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]