Recherche

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Publié par le
Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

  • Imprimer

Plus de 200 panneaux du métro de Paris sont recouverts des publicités Monceau Fleurs, depuis le 12 mars (et jusqu'au 18). Le groupe, composé de trois enseignes (Monceau Fleurs, Happy et Happy Flore) entend ainsi soutenir sa présence à “Franchise Expo Paris”, le salon de la franchise qui se déroule du 13 au 16 mars prochain, à la Porte de Versailles. L'idée : mettre en avant la franchise auprès de candidats qui veulent créer leur propre entreprise, tout en bénéficiant d'un accompagnement. Un concept plébiscité en période de crise.

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot 8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

Pratiques humoristiques creatives les nouveautes fleurissent en matiere de packaging Selection des idees les plus reussies et les plus surprenantes [...]

M-Commerce : Des fleurs et des applis

M-Commerce : Des fleurs et des applis

M-Commerce : Des fleurs et des applis

Monceau Fleurs Rapid Flore et Happy se dotent une appli pour commander ses fleurs De inedit dans univers floral Ces applis offrent aussi une [...]

[Portrait Conso] Qui sont les végétariens ?

[Portrait Conso] Qui sont les végétariens ?

[Portrait Conso] Qui sont les végétariens ?

En ville les restaurants veggies fleurissent Pourtant les vegetariens ne representent que de la population Qui sont ils