Recherche

Le merchandising s'organise

Publié par le

Béatrice Querette vient de lancer un club de merchandising destiné à valoriser la profession de merchandiser, baptisé Merchanfeeling.

  • Imprimer
Avec un club réunissant une trentaine de membres issus de grandes entreprises dans le secteur textile ou cosmétique notamment, doublé d'un site Internet, "Merchanfeeling" entend promouvoir le métier de merchandiser. Des soirées thématiques seront organisées tous les mois ainsi que des débats, visites de salons, etc. www.merchanfeeling.com
Merchandising

Merchandising

Merchandising

Le merchandising est ensemble des strategies et techniques permettant optimiser la gestion de espace et la part de lineaire occupee Il vise [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Nudge marketing

Nudge marketing

Nudge marketing

Ce livre permet de comprendre comment utiliser les neurosciences pour lancer de nouveaux produits proposer des packaging communiquer innover [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Alors que Barbapapa fete ses 45 ans TF1 Licences continue de developper la marque sur le territoire du digital mais aussi du merchandising en [...]

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

Parution le 1er juin de ouvrage Les Incontournables du Commerce de demain co ecrit par Olivier Dauvers et Frank Rosenthal et preface par Thierry [...]