Recherche

Le merchandising s'organise

Publié par le

Béatrice Querette vient de lancer un club de merchandising destiné à valoriser la profession de merchandiser, baptisé Merchanfeeling.

  • Imprimer
Avec un club réunissant une trentaine de membres issus de grandes entreprises dans le secteur textile ou cosmétique notamment, doublé d'un site Internet, "Merchanfeeling" entend promouvoir le métier de merchandiser. Des soirées thématiques seront organisées tous les mois ainsi que des débats, visites de salons, etc. www.merchanfeeling.com
Nudge marketing

Nudge marketing

Nudge marketing

Ce livre permet de comprendre comment utiliser les neurosciences pour lancer de nouveaux produits, proposer des packaging, communiquer, innover [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Alors que Barbapapa fête ses 45 ans, TF1 Licences continue de développer la marque sur le territoire du digital, mais aussi du merchandising [...]

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

[Livre] Les incontournables du commerce de demain

Parution le 1er juin de l'ouvrage "Les Incontournables du Commerce de demain", co-écrit par Olivier Dauvers et Frank Rosenthal et préfacé par [...]

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

DIGITAL(in)STORE by Equipmag

En co-localisation avec le salon E-commerce Paris, dans le cadre de Paris Retail Week, et bâti autour de rencontres d'affaires et de contenus [...]

Paris Retail Week

Paris Retail Week

Paris Retail Week

Cet événement accueillera les professionnels spécialisés dans les technologies du digital marketing et de la mobilité, le social commerce, les [...]

Pack & Gift

Pack & Gift

Pack & Gift

Dédiée à la réalisation d'opérations marketing ou de campagnes événementielles, cette manifestation proposera aux visiteurs animations interactives, [...]