Recherche
En ce moment En ce moment

Le mensuel Femmes satisfait des résultats de l'année 2008

Publié par le

Lancement réussi pour le mensuel Femmes avec plus de 100 000 exemplaires vendus en moyenne en 2008.

  • Imprimer

Lancé le 22 mai dernier par le groupe Prisma Presse, le mensuel luxe féminin Femmes totalise une moyenne de plus de 100 000 exemplaires vendus en 2008 de juin à décembre (plus de 90 000 en moyenne hors numéro de lancement) et a ainsi dépassé tous ses objectifs. Sous la direction de Marie-Claire Pauwels, directrice de la rédaction, et positionné de manière très originale – Mode, Culture et rencontre avec des personnalités hors du commun –, avec de grandes signatures éditoriales et photographiques, Femmes a attiré lectrices et annonceurs dès sa mise sur le marché. Le numéro de février, en kiosque le 22 janvier, comportera une interview exclusive de Cécilia Attias.

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]