Recherche

Le mensuel Femmes satisfait des résultats de l'année 2008

Publié par le

Lancement réussi pour le mensuel Femmes avec plus de 100 000 exemplaires vendus en moyenne en 2008.

  • Imprimer

Lancé le 22 mai dernier par le groupe Prisma Presse, le mensuel luxe féminin Femmes totalise une moyenne de plus de 100 000 exemplaires vendus en 2008 de juin à décembre (plus de 90 000 en moyenne hors numéro de lancement) et a ainsi dépassé tous ses objectifs. Sous la direction de Marie-Claire Pauwels, directrice de la rédaction, et positionné de manière très originale – Mode, Culture et rencontre avec des personnalités hors du commun –, avec de grandes signatures éditoriales et photographiques, Femmes a attiré lectrices et annonceurs dès sa mise sur le marché. Le numéro de février, en kiosque le 22 janvier, comportera une interview exclusive de Cécilia Attias.

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

est une femme toujours plus prescriptrice que les marques adressent Une femme multi facette en attente un discours pour chacune de ses envies [...]

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel feminin dedie aux seniors une cible de choix pour les annonceurs