Recherche
En ce moment En ce moment

Le médiaplanning internet à portée de tous

Publié par le

Franchissement d'une première étape dans la standardisation du média internet. Le spécialiste de la mesure de l'audience internet, Médiamétrie//NetRatings, vient d'annoncer la commercialisation de données standard intégrables aux logiciels de médiaplanning internet (AdFront:/Monokini et Atelier Internet). Principaux bénéfices pour les régies publicitaires et les éditeurs : ils pourront désormais réaliser leurs plans média internet sans avoir besoin de développer leur propre solution. « La standardisation des outils de médiaplanning nous permet de mieux répondre à la demande de nos clients », précise Antoine Duarte, directeur exécutif de Yahoo! France qui a opté pour Atelier Internet. Les deux logiciels, fruit d'un développement conjoint entre les sociétés JFC et FIVIA sont actuellement en phase de test avec les données du panel Nielsen//NetRatings auprès d'une vingtaine de clients.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.