Recherche

Le médiaplanning internet à portée de tous

Publié par le

Franchissement d'une première étape dans la standardisation du média internet. Le spécialiste de la mesure de l'audience internet, Médiamétrie//NetRatings, vient d'annoncer la commercialisation de données standard intégrables aux logiciels de médiaplanning internet (AdFront:/Monokini et Atelier Internet). Principaux bénéfices pour les régies publicitaires et les éditeurs : ils pourront désormais réaliser leurs plans média internet sans avoir besoin de développer leur propre solution. « La standardisation des outils de médiaplanning nous permet de mieux répondre à la demande de nos clients », précise Antoine Duarte, directeur exécutif de Yahoo! France qui a opté pour Atelier Internet. Les deux logiciels, fruit d'un développement conjoint entre les sociétés JFC et FIVIA sont actuellement en phase de test avec les données du panel Nielsen//NetRatings auprès d'une vingtaine de clients.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]