Recherche

Le master relation client de Dauphine adopte les outils d'Easiware

Publié par le - mis à jour à

L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les étudiants bénéficieront de mises en condition réelles grâce à l'utilisation de l'un des outils CRM du marché.

  • Imprimer

Easiware (solutions CRM) et l’Université Paris-Dauphine viennent de signer un partenariat pédagogique pour la mise à disposition de la solution Easicrm comme support de formation des étudiants qui suivent le Master de Relation Client de l’université.

Les étudiants pourront, dès la rentrée 2011, mettre en pratique leurs acquis théoriques au travers de la suite logicielle d’Easiware. Une suite qui, comme en entreprise, a été packagée pour leurs propres besoins. Celle-ci est le fruit d’une réflexion entre les professeurs et les équipes d’Easiware dont la finalité a été de construire un outil pédagogique très concret et proche des utilisations en situation réelle.

Easicrm permettra aux étudiants de se confronter à des solutions professionnelles et de s'habituer aux réalités des pratiques en entreprise.En outre, la solution sera l'occasion de scénariser, au fil de l'année et de l'évolution des connaissances des futurs diplômés, différents cas de gestion de la relation client

De son côté, Easiware entend découvrir grâce au partenariat, de nouveaux axes de progression, enrichir son savoir-faire, intégrer des concepts qui ne sont pas forcément présents dans ses solutions. Bref, pour le prestataire il s'agit d'une forme différente d'ouverture d'esprit.

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Le rôle stratégique des données va être renforcé en 2016, grâce à l'arrivée de l'intelligence artificielle et de nouveaux outils de data visualisation. [...]

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

L'Université Paris-Dauphine et Dalloz Formation s'associent pour créer le nouveau diplôme d'université Droit du marketing. La première session [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]