Recherche

Le marketing services se décline au monde du sport

Publié par le

Rémy Villebrun, ex Connect Factory (Aegis Media France), lance Sport Marketing Services, une société conseil en communication opérationnelle dédiée au monde du sport. Son ambition : combler le chaînon manquant dans le paysage du marketing sportif en proposant, en complément des offres existantes, des solutions opérationnelles pour aider à prolonger jusque dans les activités commerciales, ll'engagement des annonceurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]