Recherche

Le marketing on line pimente le Tabasco d'Amora

Publié par le

Le presque légendaire petit flacon rouge s'est converti à l'e-mailing pour "réhausser" les envies de piquant auprès de sa cible. A commencer par le segment des seniors, qui a fait l'objet d'une première vague d'envois d'e-mailings en 2002. Forte de cette première expérience, la petite bouteille se remet au goût du jour auprès du segment des plus jeunes, à l'occasion de la semaine du goût. Pour pimenter l'événement, 75 000 e-mails ont été adressés à la cible des 25-45 ans avec pour message un SOS alimentaire : "Sauvez vos plats du quotidien avec Tabasco". Pour épicer le tout, Tabasco a organisé, en partenariat avec iBase, un jeu concours portant sur des voyages en Louisiane, des livres de recettes et des bons de réduction sur les achats de Tabasco.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]