Recherche

Le marketing on line pimente le Tabasco d'Amora

Publié par le

Le presque légendaire petit flacon rouge s'est converti à l'e-mailing pour "réhausser" les envies de piquant auprès de sa cible. A commencer par le segment des seniors, qui a fait l'objet d'une première vague d'envois d'e-mailings en 2002. Forte de cette première expérience, la petite bouteille se remet au goût du jour auprès du segment des plus jeunes, à l'occasion de la semaine du goût. Pour pimenter l'événement, 75 000 e-mails ont été adressés à la cible des 25-45 ans avec pour message un SOS alimentaire : "Sauvez vos plats du quotidien avec Tabasco". Pour épicer le tout, Tabasco a organisé, en partenariat avec iBase, un jeu concours portant sur des voyages en Louisiane, des livres de recettes et des bons de réduction sur les achats de Tabasco.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]