Recherche

Le marketing mobile mis aux enchères

Publié par le
Le marketing mobile mis aux enchères

Le spécialiste des solutions mobiles Nexence vient de mettre une campagne mobile de code 2D aux enchères sur eBay.

  • Imprimer

Pour fêter sa quatrième année d’activité, Nexence, spécialiste de solutions de marketing mobile, lance la première enchère de campagne de marketing mobile sur eBay. Cette vente exclusive d’une campagne de marketing mobile code 2D a commencé le 29 septembre à 15h avec une enchère à 0,01 euro et se termine le 6 octobre prochain.

Intitulée "Combien seriez-vous prêts à payer pour une campagne de marketing mobile code 2D ?",  l’offre permet de bénéficier des services et des solutions marketing mobile proposés par Nexence à un prix unique. L'opération comprend le conseil pour l'optimisation d’une campagne et sa mise en place, la création d'un site mobile de 3 ou 4 pages, la génération du site mobile en fonction du type de téléphone, la réservation du code 2D et du Keytag sur la plateforme Nexence, un nombre de connexions illimitées sur le site, l’hébergement et la mise à disposition du site mobile pour une durée de 12 mois et une interface de statistiques. La génération d'un code-barres de 2D QRCode est gratuite, sans frais d'activation chez les opérateurs. Seul l'accès à la plateforme Tagmanager pour consulter l’analyse des statistiques des codes 2D sera facturé. A noter que le prix de l'opération est estimé à 1.390 euros.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

YOC France sort sa plateforme RTB de publicité mobile

YOC France sort sa plateforme RTB de publicité mobile

YOC France sort sa plateforme RTB de publicité mobile

La régie mobile a passé un partenariat technologique avec PubMatic pour commercialiser une partie de ses inventaires dynamiquement aux enchères [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]