Recherche

Le marketing local des salons Franck Provost chez Caribou

Publié par le

Implantée depuis près de neuf ans à Roubaix et depuis peu à Paris, l'agence Caribou vient de signer un contrat de deux ans avec les salons Franck Provost pour l'ensemble du marketing local de l'enseigne coiffure. Forte de ses expériences avec les enseignes Douglas, Club des Créateurs de Beauté ou Yves Rocher, avec ce nouveau contrat, l'agence se voit confier la réalisation de 5 "Books de communication locale", destinés aux 350 salons Franck Provost, qui jusqu'alors ne communiquaient que très rarement, ou de façon individuelle, envers leurs clients. Doit suivre la mise en place de toute la charte graphique "marketing local" de l'enseigne, début 2004.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]