Recherche

Le marketing local des salons Franck Provost chez Caribou

Publié par le

Implantée depuis près de neuf ans à Roubaix et depuis peu à Paris, l'agence Caribou vient de signer un contrat de deux ans avec les salons Franck Provost pour l'ensemble du marketing local de l'enseigne coiffure. Forte de ses expériences avec les enseignes Douglas, Club des Créateurs de Beauté ou Yves Rocher, avec ce nouveau contrat, l'agence se voit confier la réalisation de 5 "Books de communication locale", destinés aux 350 salons Franck Provost, qui jusqu'alors ne communiquaient que très rarement, ou de façon individuelle, envers leurs clients. Doit suivre la mise en place de toute la charte graphique "marketing local" de l'enseigne, début 2004.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]