Recherche

Le marketing du multimédia mobile

Publié par le

Construit à partir d'une étude européenne, ce livre aborde toutes les thématiques de la prochaine génération de mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, les business models, les opérateurs virtuels, les systèmes d'information, les terminaux multimédia… Il analyse les enjeux du secteur et les stratégies des acteurs et propose une démarche marketing spécifique pour faire face à la révolution du multimédia mobile. Avec près de 50 fiches "services", il constitue un guide pratique pour les professionnels du marketing des secteurs concernés. Par Stéphane Dubreuil et Vincent Roger. Editions d'Organisation, 464 pages, 49 euros.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]