Recherche

Le marketing du multimédia mobile

Publié par le

Construit à partir d'une étude européenne, ce livre analyse les enjeux du secteur et les stratégies des acteurs. Il propose aussi une démarche marketing spécifique pour faire face à la révolution du multimédia mobile.
Le marketing du multimédia mobile, par Stéphane Dubreuil et Vincent Roger. Préfaces de Pierre Bardon (SFR), Gilles Pélisson (Bouygues Telecom) et Didier Quillot (Orange France). Editions d'Organisation. 496 pages, 49 euros.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]