Recherche

Le marketing de demain avec Don Peppers

Publié par le

Everest organise, en partenariat avec le Groupe La Poste, une conférence événement avec la participation exceptionnelle de Don Peppers, cofondateur avec Martha Rogers du "marketing one-to-one".
Au programme : "La réinvention des fondamentaux : où va le marketing relationnel ?" ; "La Trust Experience : comment une meilleure expérience de vos clients avec votre entreprise peut vous aider à gagner leur confiance dans un environnement en constant changement."
Cet événement bénéficie par ailleurs du soutien de l'Adetem, de l'université Paris Dauphine ainsi que de Marketing Direct et Marketing Magazine.
Le 19 mai 2005, à Paris.
Rens. : 02 38 42 54 52. www.marketingdedemain.everestconseil.com
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]