Recherche

Le marketing de demain avec Don Peppers

Publié par le

Everest organise, en partenariat avec le Groupe La Poste, une conférence événement avec la participation exceptionnelle de Don Peppers, cofondateur avec Martha Rogers du "marketing one-to-one".
Au programme : "La réinvention des fondamentaux : où va le marketing relationnel ?" ; "La Trust Experience : comment une meilleure expérience de vos clients avec votre entreprise peut vous aider à gagner leur confiance dans un environnement en constant changement."
Cet événement bénéficie par ailleurs du soutien de l'Adetem, de l'université Paris Dauphine ainsi que de Marketing Direct et Marketing Magazine.
Le 19 mai 2005, à Paris.
Rens. : 02 38 42 54 52. www.marketingdedemain.everestconseil.com
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]