Recherche

Le marketing de demain avec Don Peppers

Publié par le

Everest organise, en partenariat avec le Groupe La Poste, une conférence événement avec la participation exceptionnelle de Don Peppers, cofondateur avec Martha Rogers du "marketing one-to-one".
Au programme : "La réinvention des fondamentaux : où va le marketing relationnel ?" ; "La Trust Experience : comment une meilleure expérience de vos clients avec votre entreprise peut vous aider à gagner leur confiance dans un environnement en constant changement."
Cet événement bénéficie par ailleurs du soutien de l'Adetem, de l'université Paris Dauphine ainsi que de Marketing Direct et Marketing Magazine.
Le 19 mai 2005, à Paris.
Rens. : 02 38 42 54 52. www.marketingdedemain.everestconseil.com
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]